Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
31 mars 2011

This is glamourous !

Ce blog est une mine de jolies photos...

C'est même à se demander si les maisons, les appartements, la déco comme celles qui se déclinent à longueur de temps sur ce blog existent vraiment...

En me baladant à cette adresse, je suis tombée sous le charme de Rachel Ashwell, la créatrice du site "Shabby Chic", tout est glamour même la créatrice qui est le genre de fille qu'on rêve d'avoir pour meilleure amie, tellement elle est douée et charmante...

Même la sonorité de "Shabby Chic" m'enchante...je ne sais pas vraiment s'il existe une traduction de cette expression mais cela pourrait être Bourgeois Bohême je pense...

Enfin de belles choses qui viennent alimenter mon envie de belles choses...

5510754773_4b2b9eef7c_o

 

Publicité
Commentaires
S
C'est en effet une déco de charme dans laquelle il fait bon se plonger et se laisser submerger. La culture de couleurs pastels, fleuries, fraiches et de l'élégance à partir des meubles, des linges du passé. Une révolution déco qui dure depuis plusieurs anées aux US et qui prend de plus en plus de place chez nous en Europe, pour notre grand plaisir. Je suis heureuse d'avoir découvert une nouvelle fan!! A bientôt!
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité