Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
6 juin 2011

Beauté fraîche !

Cette fille m'a bluffée par sa beauté gourmande... Je l'ai trouvée sur Closetvisit.com que je vous recommande encore et toujours car je ne m'en lasse pas...Cela me donne envie de me mettre encore plus de rouge à lèvres...pour le grand plaisir de mon fils de quatre ans qui doit être à fond dans son Oedipe et qui me dit qu'il me trouve belle avec du rouge à bouche et me somme de me colorer les lèvres avant de le déposer à l'école...ouh que je l'aime ce piou !

5749163059_84003f21e2_z

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, tiens, moi aussi j'ai des envies de rouge à lèvre bien vif. Je viens justement de m'en acheter un hier bien rouge avec une pointe de orange-corail dedans. Tous le monde m'a dit tout le reste de la journée que j'avais super bonne mine. Ça marche cette histoire de "rouge à bouche" !
I
Trop belle!! Closet visit!! Quel must!! Tiens, cela fait un moment que je n'y étais pas allée! Tu m'en donnes envie! J'ai tellement déserté la blogo que j'en ai presque honte.
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité