Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
3 juin 2011

Quand l'histoire se répète encore et encore...

L'année dernière à la même période c'est-à-dire ante-soldes je faisais une fixette sur cette veste...

ET bien cette année je craque sur celle là du même fournisseur que je ne cautionne toujours pas vraiment en terme de rapport qualité prix donc je n'y achète qu'en solde...

Vous remarquerez un net progrès ... si si regardez y de plus près... elle est moins chère...

Bon bref juste pour me rassurer croyez vous que je sois addicted, névrosée ou bien tout simplement folle ?

Parce que le pire c'est que celle-ci me fait de l'oeil aussi !

Je crois que je vais me faire désenvouter !!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Alors que pour ma part, j'ai craqué sur ce blouson :<br /> <br /> http://www.laredoute.fr/vente-blouson-femme-cuir.aspx?productid=324191054&documentid=207611&categoryid=0&isavail=true&prodtype=1<br /> <br /> J'ai pensé à toi en voyant cette veste : <br /> <br /> http://www.laredoute.fr/vente-veste-de-tailleur.aspx?productid=324191474&documentid=207611&categoryid=0&numberpage=1&pos=7_n_n&prodcolor=2&source=search<br /> <br /> Un peu la même que chez Comptoirs mais moins cher non ?
L
Petite correction à mon précédent commentaire : il "t'irait" très bien à toi ce caban, et non pas "n'irait" bien sur (il faut croire que mes doigts aussi ont gonflé ces temps-ci).
L
Oui oui, sure, t'es grave addicted... mais justement, c'est comme ça qu'on t'aime ma chère SOPI Girl !!! Le caban bleu est superbe et n'irait très bien ! Bisous. Alice
J
La rose, elle est belle hein :) !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité