Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
18 janvier 2011

Une bien belle girafe...

Il y a un magazine que j'aime à feuilleter comme un livre qui sort de temps à autre et qui montre de jolies choses et parle de belles personnes...celles qui ont une âme d'enfant et d'artiste accessoirement...

Cette fois je suis tombée en pamoîson devant les illustrations de "la Girafe verte", c'est doux, c'est mignon, je pourrais les admirer pendant des heures...

Je comprends mieux le concept de l'Art Naîf : les regarder me permet de retrouver cet état de naîveté qui sommeille en moi...

la_girafe_verte_piscine

Publicité
Commentaires
I
Je ne connaissais pas Toc Toc.. Trop mignon, ainsi que les illustrations de la girafe verte. J'aime beaucoup également. C'est tellement difficile de faire du naïf...
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité