Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
15 avril 2011

Dressing visit...

J'aime autant vous dire que lorsque Géraldine annonce qu'elle enrichit sa blogroll, les blogs retenus sont de haute qualité...alors même si je sais que c'est dans un repos contraint et forcé qu'elle découvre ce genre de petites merveilles...moi je dis encore !

Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu celui-ci : Closetvisit.com

C'est juste un de mes fantasmes : pouvoir fureter dans les dressings des filles qui ont du style ou de l'allure...

Vous pouvez m'imaginer là scotchée sur l'écran à glâner les petits détails dans le look de ces filles, qui font toute la différence...et je peux vous dire que je me suis régalée !

 

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité