Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
1 avril 2011

Et une autre petite série !

Bon deux fois n'est pas coutume...encore une série française qui emporte mon adhésion totale...

Rappelez vous mon post sur les Invincibles série d'Arte...cette fois c'est France 2 qui a mis le paquet avec sa série "les Beaux Mecs"...d'abord c'est le casting qui m'a interpellée:

Simon Abkarian notre De Niro national que j'avais découvert dans la série de Canal + "Pigalle la nuit".

beaux_mecs_simon_abkarian_france2_272412_jpg_159639

Puis Mahmed Arezki qui joue le rôle de Simon jeune que j'avais découvert dans les Bleus sur M6. Franchement ce rôle le transcende et montre que ce n'est pas seulement un comique mais peut être également un bandit un beau mec c'est -à-dire un homme du milieu.

155961_mhamed_arezki_637x0_3

Et ensuite le scénario qui nous plonge dans le milieu du grand banditisme parisien et marseillais. Des filles, de la drogue, des parrains, des amitiés et des inimitiés...j'adôôôôôôre !

Y a pas à dire les bandits de l'époque étaient trop bien sapés !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Toujours speaking of (parce qu'on est bilingue) série, je me suis mise récemment à The Good Wife et c'est vraiment fort bien !
J
En parlant de série, as tu vu le dernier épisode de Grey's ? L'épisode musical ? Il est ENORME !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité