Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
28 janvier 2011

London

Mardi 16HOO, enfermée avec une cinquantaine de personnes pour un séminaire dans un hôtel assez tendance car designé par Philippe Starck,dans un salon, concentrée à écouter les speechs des uns et des uatres sur le plan et les objectifs à relever pour les trois prochaines années d'un business déterminé dont je vous passe les détails...

Sopi Girl s'est un peu lâchée au déjeuner et de fait a les paupières très lourdes et se demande  comment elle va continuer à faire illusion et surtout pendant combien de temps ??

16H30 je commence vraiment à me dire que mes ronflements ne sont plus bien loin... quand soudain nous entendons au loin un bruit de batterie pas de cuisine celle qu'on entend dans les concerts et là mon oreille est intriguée...des essais de micro, de guitare et de son se font de plus en plus présents et notre concentration devient de plus en plus difficile...

La responsable de l'évènement se lève pour aller voir ce que ce brouhaha signifie...elle revient et le bruit a cessé...

17H00 : coffee break, y a toujours un moment où à peine sortis de la digestion difficile on nous repropose des petites gâteries devant lesquelles je ne puis résister moi âme sensible...autant mettre Barnie devant un dragibus...

Il nous est alors annoncé que ce soir il va y avoir un concert privé dans notre hôtel et que les répétitions commencent maintenant : et c'est alors que je me suis retrouvée à me déhancher comme une groupie de base avec au moins un trentaine de quatre sups cravatés et costumés devant :

Charleen Spiteri herself et à dix mètres de moi !!!! Texas est dans la place !!!!!!!

Franchement ca le fait grave !!! j'en suis encore toute retournée !!!!

Nous avons été invités au concert du soir avec open bar...après avoir dîné au Sketch, et goûté la cuisine de Pierre Gagnaire une étoile au Michelin...

Je sais c'est indécent !! mais tellement bon !!!! et j'assurais moi même une présentation le lendemain quand Charleen avait déserté la place et je dois dire que personne ne sait vraiment déhancher à l'écoute du son cristallin de ma voix...

Publicité
Commentaires
I
Il t'en arrive toujours de bonnes!
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité