Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
11 février 2011

What's up in SOPI Land ?

La semaine a bien démarré, je me suis retrouvée dans une big réunion avec ma blouse à l'envers et comme j'avais laissé tomber la veste, c'était juste impossible de ne pas le remarquer...bref un grand moment de solitude !

Je suis tellement crevée que je me suis couchée à 22h00 tous les soirs...

J'ai dû manger mon poids en chocolat...m'alourdir de quelques kilogrammes de gras...

Repousser les bagages du ski à maintenant sachant que nous partons demain aux aurores...

Bref de l'anticipation, de l'organisation et beaucoup de tergiversations avant de passer à l'action !

tout moi quoi !!!

Mais demain c'est les vacances et le reste je m'en balance !!!

Pour_20aller_20aux_20sports_20d_20hiver

Publicité
Commentaires
I
Super cette affiche "aérodynamique". Mais dis-moi, ça fait un moment que tu n'as pas publié? Je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule à être à la traîne.
J
Bonnes vacances :))))) et une p'tite vidéo en plus : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=s0i1VdogiXo&feature=player_embedded#at=191 <br /> <br /> Le titre n'envoie pas du rêve mais j'ai trouvé le contenu pas mal :) !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité