Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
29 janvier 2011

Cocon douillet !

La température a de nouveau chuté et me revoilà emmitoufflée dans ma doudoune et mes grosses écharpes tricoté main...

Je ne rêve que de thé fumant de chez Kusmi Tea le detox plus précisément car il me donne bonne conscience...vu toutes les m.... que j'engloutis en ce moment...

kusmi01

Je me prélasserai bien dans un lit avec une grosse couette et un bon gros bouquin :

untitled

Mais là maintenant c'est plutôt métro - boulot - dodo !!

Publicité
Commentaires
I
C'est drôle, je n'arrive pas à accrocher avec le packaging des thés Kusmi.
J
Tellement je me retrouve dans cet article, je dois laisser un commentaire en direct de Erlangen en Allemagne où j'ai FROID FROID FROID mouahahah !
M
Chaque année, à l'arrivée des premiers frimas je suis ravie de ressortir mes pulls des placards : un peu de changement ds la garde robe ! Cerise sur le gâteau cette année puisque Sopi Girl m'a appris à tricoter : je snood !<br /> Mais depuis quelques semaines mes snoods sont de plus en plus grands afin d'y mettre toute ma tête dedans. Le temps est gris et moi aussi… j'ai repris le Nutella à la petite cuillère…<br /> Sopi Girl quand tu veux la cure de kusmi Detox !<br /> MChic xxx
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité