Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
9 juin 2010

Le gredin !!!

Mon fils prodigue adoré et sage, est un fripon...qui me pousse hélas parfois à bout...et parfois quand je hausse le ton de ma voix hurle et que je sors de mes gonds je m'énerve et ai du mal à reconnaître cette harpie qui sommeille en moi...

Démonstration : mardi matin nous devions aller l'inscrire à l'école et comme j'avais mis tout mon coeur pour qu'il soit admis dans une école où sur dossier ils n'allaient prendre que deux garçons...j'avais prévu un petit cadeau pour la secrétaire de l'école que j'avais gentiment appelée harcelée pour que mon fils prodigue adoré et sage soit admis...pire que l'admission à HEC moi je vous dis...bref comme mon FPAS plein de qualités certes se révèle être un gourmand invétéré...donc comme les macarons Ladurée achetés pour Melle B étaient des potentielles cibles à ingurgiter dans la minute pour mon FPAS...

J'avais flairé l'embrouille et les avais mis au dessus d'une armoire tellement hors de ma vue que le jour J, mardi, je les ai bien évidemment oubliés...bref je m'excuse platement auprès de Melle B, lui promettant de repasser le lendemain avec mon petit cadeau...

Donc ce matin, je mets le paquet au milieu de la table, juste le temps de prendre ma douche...histoire de ne pas oublier ma promesse de la veille...je ne suis pas du genre à rester un quart d'heure sur la douche...j'ai une petite âme écolo et même si je ne fais pas grand chose...je veille à ne pas gaspiller l'eau...Big Daddy si tu lis ce message...bon bref je m'égare mais ce matin en sortant de la douche cinq minutes top chrono, maquillage / brossage de dents compris, j'arrive la bouche en coeur dans le salon et là que vois-je ??? je vous le donne en mille...Barnabé, mon FPAS, le monstre en train de se léchouiller les doigts, ayant avalé au moins trois macarons (les petits heureusement) et qui était en train de me dire "hum trop bons les gâteaux pour Melle B "

HHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!! retenez-moi ou je vais faire un malheur...

SOPI Girl harpie en devenir...

PS rassurez vous Melle B a eu des chocolats ...

Publicité
Commentaires
M
Cette histoire me rappelle celle du cousin de Maman qui, en rentrant d'une journée de ski s'est jeté sur le frigo pour se faire un énorme sandwich (2m05 le cousin, il lui faut un GRAND sandwich). <br /> Plus tard, il croise ma Grand Mère : "Tante Gi (celui qui a osé l'appeler Ginette s'en souvient encore) Tante Gi, il était trop bon ton pâté !" <br /> - Quel pâté j'ai pas de pâté... Nicolas ! tu as mangé la moitié du foie gras du réveillon de Noël !<br /> Hihihihi j'adore cette histoire de famille !<br /> <br /> Sopi Girl, félicitations, ton FPAS vient de créer UNE HISTOIRE DE FAMILLE que vous raconterez peut être de génération en génération.<br /> <br /> Marie
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité