Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
15 février 2010

O temps ne suspends pas ton vol...

Etat d'esprit de la journée ...

En ce moment le temps est suspendu / et dans mes songes je suis perdue

La journée s'étire toute en longueur / et mon corps tout en langueur

Parfois je me surprends "belle endormie" / dans la vallée de la Finance assoupie

Telle le "dormeur du val"  je gis / et au moindre bruit je ressurgis

Ennui mon ennemi  / Sors de mon bureau je te prie

Bref que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi bien sur c'est tout l'inverse... c'est nul, il faudrait pouvoir rééquilibrer pour que nous soyons toutes les 2 plus heureuses ! "Calme, mon ami / pénètre mon open space"(je sais, ça rime même pas... mais j'ai pas le temps !!! ;-)
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité