Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
8 février 2010

Jeunisme épisode 3

Ce midi j'ai déjeuné avec la Pintade qui se demandait pourquoi ces invitations au jeunisme ambiant me touchaient particulièrement ces derniers temps...mais ce n'est pas le terme de jeune qui m'ennuie c'est le terme "rajeunir" ou "rester jeune" qu'on nous matraque à longueur de temps...

Autre exemple de propagande dans BIBA cette semaine : Paraître trente ans très (très très) longtemps...Encore une tentative de clonage...

Et quelle est la recette miracle ? 20 réflexes anti-âge

Parmi lesquels : musclez vos os , respirez en cohérence cardiaque, et grignotez anti-rides...

Cela devient tellement opressant que nous allons toutes finir en control freak !!!

Je sens en moi une âme de révolutionnaire ! Laissez vivre nos rides, laissez s'épanouir nos rondeurs et laissez nous respirer comme on veut ...

Et nous n'en finirons pas pour autant laides et grosses...exemples de :

vanessa_redgrave

Vanessa Redgrave

Lauren_hutton

Lauren Hutton une de mes icônes de style

dayle_haddon

Enfin Dayle Haddon égérie l'Oréal...

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité