Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
7 février 2010

Ode à la vie !

Vous connaissez mon goût prononcé pour la poésie...il s'avère qu'il fut un temps où j'écrivais beaucoup de poèmes sur des petites tranches de vie et souvent inspirée par mes amis...

Ce WE je suis retombée sur l'un d'eux écrit en 2002, et oui je me remets à relire mes vieux carnets parfois...et de relire celui ci ce WE m'a mis du baume au coeur, car petit passage à vide ce samedi pour un petit souci pas grave mais un peu stressant...

Je ne résiste pas à vous faire partager ma petite prose :

Si je devais résumer ma vie, Le mot important serait Ami, Si je devais faire plus court, Alors ce serait Amour

On passe notre temps à courir,Après un idéal,une utopie, Tous dans le même navire, S'il coule, tant pis...

Mais avant de devenir aigrie, Il faut sourire à la vie, Faites un pas en avant, Le bonheur apparaîtra chemin faisant.

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité