Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
29 janvier 2010

Varicelle épisode 2 ...

Dans la série j'ai des boutons, Anouck s'est réveillée ce matin avec la varicelle et présente une cartographie beaucoup plus dense que celle de Barnabé...Au moins je suis à peu près sûre qu'elle ne se grattera pas mais de fait elle est un peu défigurée...

Enfin j'ai espoir que cela passe vite et qu'elle cicatrise bien à l'instar de son grand frère...

Sinon première semaine de boulot toute en douceur avec une organisation rôdée à toute épreuve...merci super nounou

J'en profite également pour fêter l'arrivée d'une petite crevette prénommée Ambroise chez une de mes plus fidèles lectrices !!!

Bon WE à tous !!!

Petit clin d'oeil à Barnie qui est fan de ce gros chat :

Garfield_WE

Publicité
Commentaires
L
Bouuuu, pauvre petite Anouck. Pas drole d'avoir la varicelle si petite... bon, en même temps ça sera fait. Une maladie infantile de cochée. Bisous et bon rétablissement. Alice.
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité