Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
27 janvier 2010

Comment ca va bien ?

Pour celles qui me suivent depuis un petit moment, France 2 avait débarqué à la maison pour filmer une séquence d'une émission qui était classée top secrète à l'époque...j'avais prévu de vous donner les infos quand tout allait se concrétiser...

Nous y voici donc...

L'émission est animée par Stéphane Bern et se déroule depuis lundi tous les jours de la semaine à 15H15 et ma copine Julienne fait partie de l'équipe ...Le principe est que SB est entouré de chroniqueurs qui sont censés tester des endroits, des concepts ou des tendances et donner leur avis sur la chose...Y a même un journaliste du ELLE qui y participe : Edouard Dutour pour celles que cela intéresse...

Julienne a donc testé le restau "les 400 coups" que j'avais évoqué ici et nous délivrera ses impressions...

Et vendredi prochain mon appartement sera dans le poste pour la séquence "j'ai inscrit mon enfant dans une agence de mannequins...".

J'en profite pour souhaiter à Julienne bonne chance...

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité