Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
5 novembre 2009

Tranche de vie

Ou comment mettre la pression à votre gentille kinésithérapeute lors de votre première séance de rééducation périnéale ?

en lui disant que vous préparez le marathon de NY ...

bon en même temps c'est pour 2011 mais bon le périnée a intérêt à être béton pour éviter le prolapsus...

et oui ca y est de verbaliser le truc, cela me met la pression...mais en même temps cela me permettra de perdre ces fichus cinq kilos pour rentrer dans mon super manteau Chanel...voir post d'hier pour celles qui ne me suivent pas...

et puis peut être que j'attraperai les jambes de gazelle de Marie Jo...

et là l'homme à côté de moi me remet clairement les jambes de gazelle sur terre en me clamant haut et fort, on verra déjà si tu cours la Parisienne l'année prochaine...

d'ailleurs si d'autres SOPI Girl veulent s'entraîner avec moi, je serai ravie...à bon entendeur...

Publicité
Commentaires
C
bah moi je serai à NYC pendant le marathon en 2011 (pour fêter les 10 ans de théodore)!!<br /> on s'y retrouve, hein?! mais moi je ne cours pas, je te tends la bouteille d'eau minérale!
S
Le vintage est so trendy que je vais faire pâle figure à côté de toi ! mais bon je suis ravie d'avoir une partenaire de jogg...et qui sait le marathon de NYC en 2011 avec nos hommes pour nous photographier (je sais on est mal barrées pas pour le marathon mais pour les photos de nos hommes !! ;-)))
J
Ah mince, gros cas de conscience là !!! Mince mince mince une copine qui, en plus, habite dans ma rue (donc peut passer sonner chez moi jusqu'à ce que je descende), va aller courir !!! Ça doit vouloir dire que ce serait vraiment vraiment de la mauvaise volonté si je ne l'accompagnais pas :-( Du coup on va être obligée d'en reparler sérieusement je pense... olala ça m'emballerait presque comme nouvelle :-S Bises.<br /> PS: je te préviens mon jogg doit être sooo vintage depuis le temps que je ne l'ai pas enfilé !
M
Je ferais bien un marathon avec toi à NY mais ce serait plus le marathon des caffe Latte, manucures, musées, petits restos bio, bars à tricot (faut que je m'y mette alors) et second hand shops pour coller à la tendance (celle qui donne naissance à des "manteaux Chanel")<br /> I♥Flavie
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité