Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
5 novembre 2009

Barnabé ou l'art de négocier...

Une fois n'est pas coutume...j'ai cousu pour mon fiston, le petit lord Fauntleroy...

Bon il a fallu négocier sec pour qu'il prenne la pose afin que vous puissiez admirer cette fabuleuse tunique en liberty Cars avec un patron des "Mercredis de la Droguerie".

Alors au début cela commence par une séquence rébellion :

1257452966

1257453043

Genre tu peux toujours aller te brosser maman si tu veux prendre mon minois...

Et là la mère imparfaite que je suis, voit germer une idée géniale ... "Barnabé tu veux un crocodile ?"

Et là changement de posture et de comportement quasi instantanément .

La preuve en images :

12574532091257453109

Et là d'un coup d'un seul, mon ptit loup se transforme en taupe modèle...

Après l'effort le réconfort :

1257453282

Publicité
Commentaires
L
jejejeje (rire espagnol... c'est toujours comme ça que je ris virtuellement, j'aime bien), jejejejeje donc... c'est vrai que le changement est radical. Mamamn diabolique mais super tunique (ouaaa la rime).
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité