Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
13 mars 2011

Me revoiloù...

Je suis ravie de vous retrouver...car privée de mon ordinateur, j'étais dans l'impossibilité de poster...mais ca y est c'est réparé !

Alors que s'est-il passé en un mois ?

Une semaine de ski à Vars la station des marseillais, où Barnie a fait ses premiers pas sur des skis et où sa maman a recommencé à skier après huit ans d'inactivité...entre vertige et fatigue j'ai quand même attendu d'avoir de la bonne neige et du soleil...et une super prof en prime avec madame Chic qui de grand schuss en godilles endiablées m'a fait retrouvé la confiance en moi sur des skis et c'est pas rien...quand on sait que je me suis déjà fait un traumatisme cranien à 21 ans et pris l'hélicoptère à 28 pour chute plus spectaculaire que grave mais quand même un peu casse-cou SOPI Girl...plus à l'aise à SOPI que sur des skis...

J'ai tricoté un snood pour mon Barnie avec un bonnet assorti dont je ne suis pas peu fière...je reprend le tricot tranquillou pour Anouck et moi...snood toujours !

J'ai avalé le roman de Beigbeider, celui avec lequel il a décroché le Renaudot, et j'avoue j'ai aimé...plus que les autres qui m'ont laissé peu de souvenirs à vrai dire...cela le rend attachant mais je me demanderai toujours quel degré d'authenticité réside dans ce récit... 

J'ai dévoré le dernier Ken Follet qui traînait dans mon armoire depuis Noel 2009 car les 1500 pages me rebutaient un peu...mais en fait je l'ai traîné avec moi partout...au bureau le midi avec un sandwich (au risque de passer pour l'asociale du service), dans le métro coincé dans le dos du mec qui me collait en heure de pointe...dans la queue chez Uniqlo...j'ai adoré...à tel point que j'ai entamé les "Dames du Faubourg" histoire de rester un peu plus longtemps au Moyen Age...

Bon mais la chose qui m'a fait le plus triper en début de semaine c'est que j'ai enfin pu succomber à ma fashion fixette...après avoir économisé quelques mois (depuis aout quand même), je me suis retrouvée chez Goyard en pleine fashion week, où comme dirait une de mes copines, le magasin se transforme en "supermarché du sac", tellement il y a de  clientes en transe pour choisir leur cabas, bagage, petite pochette monogrammée de cette maison décidément "so chic"...

Petit aperçu :

GOYARD_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon prochain objectif : me trouver une nouvelle fixette... car sans fixette la vie n'est pas chouette !!!

Publicité
Commentaires
I
Ah ça y est! Tu l'as ton Goyard!!! Tu l'as pris en noir? Est-ce qu'il est toujours non doublé? J'avoue que la première fois que je l'avais vu, j'avais été sciée de voir qu'une maison aussi exigeante et aussi réputée pouvait proposer un sac non doublé, pauvre en style et avec une gamme de coloris peu subtile. Et puis peu à peu à force de le voir sur des personnes stylées, de le voir avec les initiales et la rayure, je l'ai aimé et désiré!!! C'est fou... Comme quoi, le pouvoir des peoples... <br /> J'adore cette maison.La boutique du fg St Germain est merveilleuse Je crois même que je les préfère maintenant à Hermès (qui en fait trop)... C'est dire.
J
AAAH YOU'RE BACK ! Ah trop cool, un nouveau post et Coco est contente mdr. Ken Follett ? Les piliers de la Terre ? Il est merveilleux celui ci en tout cas :)))) !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité