Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
21 novembre 2010

Encore une jolie trouvaille !

C'est suffisamment rare pour être relaté...parfois sur la toile vous avez de vrais coups de coeur pour des blogs ou des sites...à tel point que quand la page s'affiche, vous en prenez plein la vue...vous ne pouvez vous empêcher de trouver la sélection trop belle , et de dire ouah...oh la la trop beau...

c'est arrivé ce matin en tombant sur ce site là :http://www.bodieandfou.com/

Tout y est beau...le site...la sélection...les photos...les couleurs...

Enfin bref je vous laisse admirer ce sac...qui ne pouvait échapper à mon oeil de bag'addict...

Et le blog de sa créatrice qui est aussi très inspirant...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
I
Ah ça alors! Quelle coïncidence! Ce qui m'épate aussi, c'est que tu l'as repéré par un autre biais que moi mais avec la même photo (dont je me suis servie pour le dessiner)! Moi je l'ai repérée sur le blog JJJJound qui a juste publié la photo du sac mais sans légende comme d'hab ce qui m'agace souvent. Je prélève la photo et depuis elle "dormait" dans mon ordi mais un jour je remarque que la photo a un nom "clarevivier". Je tape le nom sur google et chance c'était bien le nom de la marque! En revanche, je n'avais même pas vu qu'il y avait un blog. Je retourne le lire, ça a l'air super bien. Toi qui habite Paris, tu l'as vu ce sac dans une boutique?
J
"It's the bag I've been waiting to find forever". Tout pareil que toi Mademoiselle Prendeville, tout pareil ;) !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité