Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
8 septembre 2010

Cheminement...

Je vais vous raconter comment vogue mon esprit quand je suis à la recherche de l'inspiration pour nourrir mon petit espace personnel de liberté que représente le blog pour moi...

Je me balade sur Bliss un blog découvert récemment et recommandé dans mon post sur les blogs de déco...celui-là particulièrement me fait réver et je bloque sur çà :

christophekutnerhollidaysiii_1

Des photos de Christophe Kutner justes sublimes...qui me laissent réveuse...une tribu comme je les aime...

Et je vogue sur ce blog qui décidément m'impressionne de plus en plus quand je tombe sur cette petite cabane très très chic comme sortie d'un songe :

Picture_20

Picture_28

   Et je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à la cabane d'Isabelle Marant que j'avais entrevue dans une revue de déco, dans la forêt de Fontainebleau dans laquelle elle passe tous ses WE. Bref je me mets donc à la recherche d'images de celle-ci sur le net. Je tape Cabane Chic et je tombe sur quoi ?

Un site de ventes privés pour enfant qui m'a l'air mais pas mal du tout ...

Signé SOPI les bons tuyaux !!!

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité