Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
26 mai 2010

Et la gagnante est ...

Bon commençons par le début : archi désolée d'avoir gardé le suspense trop longtemps sur l'identité de la gagnante de mon petit concours...mais un WE au vert avec les cousins, un ordinateur qui m'a plantée...bref que du bonheur...

Bon alors comme je vous l'avais dit , je l'ai mis à contribution : il a fallu amadouer la bête car devant les Zinzins de l'Espace, plus rien ne compte ...

P1040054

Et sur le petit papier il y avait écrit :

P1040061

Alors madame Catherine, une petite création personnelle t'est destinée avant ton départ chez les Helvètes !!!

Et merci à celles qui m'ont laissée des messages, cela m'a touchée !!!

Publicité
Commentaires
C
Alors là je suis bluffée! J'allais me coucher et puis je me suis dit "allons faire un petit tour sur le blog de Sopigirl" et je découvre que "c'est moi, la gagnante"!!!Merci à la main innocente de petit Barnie! Je suis drôlement contente. Merci Sopigirl pour ce joli souvenir de toi. C'est trop sympa! Voici une excellente occasion de nous revoir avant mon départ.<br /> Bizoux<br /> Catherine
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité