Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
11 mai 2010

OUH là là !!!

En me baladant sur le joli blog de Françoise, je me suis rendue compte que moi aussi le 17 mai, je fêterai mes " un an de blogo"...

Je ne sais pas encore ce que je vous réserve pour l'occasion mais je ne peux décemment pas ne rien faire...

L'air de rien, je me suis bien amusée et j'ai rencontré virtuellement de très jolies personnes...

Ce monde virtuel me faisait un peu peur, et j'avais eu du mal à me lancer même si je reste encore souvent sur mes gardes par rapport à certains sujets. J'ai découvert que parfois une pensée pouvait enflammer les esprits qui peuvent se montrer effrayants en terme de jugement voire de critique. Alors je reste légère et ici vous ne me verrez jamais me plaindre sauf pour rire car mon blog n'a pas vocation à être un cahier de doléances mais plutôt un havre de créativité, de mode et de spiritualité ( eh Bali m'a inspiré, j'ai ouvert mes chakras et tout de suite cela a transformé mon karma...) Buddha sors de ce corps

et voilà encore un billet où je brasse du vent...ma spécialité je vous l'accorde...

Bonne soirée

SOPI girl

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité