Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
11 avril 2010

Vol plané sur la chaussée !!

Après un post sur la chaussure à talons, ce post-ci tombe à pic...je décide de me remettre au footing histoire de me remodeler les fesses à l'approche de l'été...A Paris les sentiers battus ne sont pas légion, donc à part raser le bitume, on ne peut pas trop s'évader...

Ma PIntade adorée me propose de me faire découvrir un parc, pas loin de chez nous, qui depuis un petit moment, demeure un lieu que je voulais découvrir avec les enfants...Les beaux jours aidant et le soleil éclatant de ce matin, me donne des ailes...

Bref je retrouve Alice au coin d'une rue et nous voilà joggi, joogant, papoti, papotant tiens je me la jouremélomane aujourd'hui...bref nous voilà sur le chemin de ce parc, qui est adjacent aux rails de la gare de l'Est je sais que cela ne parâit pas sexy mais l'endroit est complètement paradisiaque...verdoyant, tables de pique niques...tout est fait pour le plaisir du promeneur...et du joggeur...la tête en l'air , les cheveux dans le vent, écoutant l'argumentaire d'Alice, je ne vois pas poindre le bout de fer qui dépasse de la chaussée...ma chaussure se prend de plein fouet ce petit objet indésirable et voilà SOPI Girl dans toute sa splendeur, croyant qu'elle pouvait compter sur ses ailes de joggeuse future marathonienne ( souvenez vous), qui s'étale de tout son long...le genou un peu éclaté...le bout du menton un peu râpé...qui se relève digne, retrouve ses esprits en deux minutes et se remet à courir de plus belle, telle une sauterelle...

Sauf que la sauterelle depuis gît dans son canapé, avec un bloc de glace sur le genou et son mari aux petits soins...

Moralité de l'histoire: Point n'est besoin de se hisser, pour sur le bitume se ramasser !!!

PS et pendant ce temps là une foule de personnes courait réellement pour le marathon de Paris qui a lieu ce dimanche

marathon_10k

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre SOPI Girl ! J'espère que tu vas vite te remettre. Ta description de notre sortie et de la scène de la chute est très bonee... c'était tout a fait ça. En rentrant j'ai dit à mon mari "Pauvre Flavie, s'est étallée de tout son long..; et je peux te dire que ça fait long !". Quel dommage, parce qu'à part ça t'as super bien couru... très prometteur à mon humble avis ! Bisous et bonne fin de diamnche. Alice
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité