Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
28 novembre 2009

Complètement Sempé !!

Aujourd'hui la librairie de mon quartier accueille Sempé pour une séance de dédicace de son dernier bouquin... Sempé à NY...je trouvais ces dessins hilarants dans le Paris Match, les illustrations du Petit Nicolas tellement craquants, que je m'étais dit que j'allais m'offrir son dernier opus...

51Uv6mz_9TL__SS500_

C'est la première fois que je me rends à une séance dédicace...je vous raconterai...

Edit 19H00 : Sempé est un vieux monsieur charmant qui croque un petit dessin pour chacun de ses lecteurs...rien que de le ""regarder dessiner" est un moment magique...le trait est fin , délicat et précis...

Un GRAND monsieur !

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité