Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
29 novembre 2009

Le PIF

Cette nuit je fais une insomnie, d'où ce post à cette heure tardive...comme d'hab dans ces moments là, où la maison est si silencieuse, que cela en devient flippant, je me mets à errer sur la blogosphère, et ce soir en allant faire un tour là : k-and-co.blogspot.com/, j'ai découvert ce qu'était un PIF...

"Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.

1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post - en précisant qu'elles veulent s'inscrire - recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF, en faisant cette promesse)"

J'ai décidé de jouer le jeu et d'offrir quelques créa perso aux trois premières blogueuses qui s'inscriront et respecteront les règles sus mentionnées...

Bonne nuit

(il est 2 heures du matin à ma montre)

Publicité
Commentaires
K
Je prend bonne note de ton inscription.<br /> Merci.<br /> Françoise
J
Ouh, c'est compliqué comme règle du jeu....moi je te propose un truc plus simple : le 1er commentaire posté remporte un cadeau fait main! Pas mal non :o)<br /> <br /> Bon dimanche bella
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité