Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
25 novembre 2009

Welcome back !!

Il est des rencontres dans la vie qui vous marquent, qui laissent une petite trace indélébile qui devient peu à peu partie de vous...sans ressentir le besoin réel d'avoir la personne à côté de vous mais à chaque fois qu'elle refait surface dans votre vie, votre coeur palpite et c'est comme si vous ne l'aviez jamais perdue de vue...

Et bien cette semaine une de ces personnes revient de Chine et reprend sa vie parisienne qu'elle avait délaissée pendant plus d'un an et demi...

Et j'ai la chance qu'elle revienne pas loin de moi...

Notre amitié démarra par un coup de foudre professionnel, elle et moi avons tout de suite été sur la même longueur d'ondes, des ressentis et des avis qui souvent en se confrontant devenaient des idées à exploiter ou des remises en cause qui toujours nous faisaient avancer. C'est avec elle que j'ai eu les discussions les plus profondes et les plus justes de ma vie *...Car en plus d'être un rayon de soleil, c'est quelqu'un de profondément humain...tourné vers l'autre et toujours objective...J'en ai beaucoup pris de la graine comme on dit...Jolie rencontre qui très vite se transforma en belle amitié...De fous rires en discussions animées, parfois c'était troublant de voir à quel point cette légèreté nous rapprochait...

Après avoir passé des heures avec elle à refaire le monde dans lequel nous travaillons, j'ai hâte de reprendre nos discussions là où elles se sont arrêtées...mais en fait elles ne sont jamais arrêtées...et j'adore...

Welcome back Marie Camille !!!

SOPI Girl qui a hâte de reprendre le boulot soudainement **

* en plus de Big Daddy car avec mon mari on aime beaucoup se prendre la tête sur des questions existentielles

** c'est dingue comme ce genre de sensation ne dure jamais très longtemps...

Publicité
Commentaires
M
T'es trop mignonne ma flav et je ne mérite pas tout ça!! C'est vrai qu'on en a partagé des moments top... MERCI et BRAVO pour ton blog que je viens de découvrir (en Chine tout cela est censuré!!!). Aussi reviens nous vite au boulot, histoire de mettre du fun et de la joie dans les couloirs! Viens applatir cette moquette trop épaisse d'Antin!!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> ta cops ENSP ???#^§???
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité