Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
5 octobre 2009

Inspiration quand tu me tiens !!!!

Bon ca y est la fibre créartistique est revenue...et me hante à nouveau jusqu'à me faire marcher des kilomètres pour aller acheter des pelotes...me casser la tête face aux coupons du marché St Pierre pour trouver celui qui fera naître le plus beau bloomer pour ma petite Princesse...

Donc vendredi la Pintade ou la dinde comme l'appelle mon chéri...est venue me rendre visite. Elle est courageuse car il lui fallait monter et descendre la butte Montmartre pour arriver dans mon SOPI préféré...

Nous avons institué une visite hebdomadaire où chacune d'entre nous fait découvrir les bons spots de son quartier et où nous pouvons disserter à foison sur tous les projets de création qui nous trottent dans la tête...

Par exemple Alice voulait absolument aller chez Phildar pour trouver la laine nécessaire à la confection d'une petite veste poilue comme cà https://storage.canalblog.com/85/86/329456/44022292.pdf

En effet à force de faire des bloomers et des tuniques La Pintade trouve sa fille trop classique d'où le besoin d'un petit accessoire rock and roll pour dynamiser ses ensembles intemporels...

Nous nous sommes donc goinfrées retrouvées à l'hôtel Amour en plein coeur du quartier de la rue des Martyrs pour déjeuner... un spot intéressant en période de Fashion Week car bien démonstratif de la hype parisienne auquelle on adhère ou pas...en mamans fashion que nous sommes, nous ne sommes pas dégonflées et avons déjeuné en tête à tête avec nos fashion babies respectives...et cela donne cela :

DSCN4563_1536x1152

Et une fois rassasiées nous nous sommes donc livrées à une séance de poussette running qui constitue notre seul sport quotidien pour retrouver la ligne post bébé...et je dois dire que cela marche et que mes cuissots gambettes retrouvent peu à peu vigueur et fermeté...tiens on dirait un article du ELLE intitulé comment retrouver la forme après bébé...en parlant du ELLE, un titre de celui de cette semaine m'a interpellée...

Le nouveau manteau c'est la veste...c'est la tendance...OK mais la tendance va bien nous faire cailler les miches nous confronter à un dilemne existentiel "comment affronter l'hiver polaire dans une veste sans tirer une tronche de pauvre fille frigorifiée  tout en restant une fashionista à la pointe de la tendance"...et bien La Pintade et moi avons un début de réponse...tricotez vous une énorme écharpe en aiguilles 10 dans une laine toute douce...et vous aurez enfin votre photo publiée sur le site de Garance Doré et vous pourrez sortir par moins 10 sans grelotter...

Quelle belle transition pour vous annoncer qu'en plus du gilet poilu pour la belle Adèle, nous sommes ressorties de chez Phildar avec six pelotes chacune de notre fameux butin que vous découvrirez une fois tricoté dans un post ultérieur...et moi je dis vive la veste !!!

Bon il est évidemment inutile de vous préciser que nous avons dépensé un peu d'argent en bonnes shopping addicted que nous sommes...La Pintade ayant trouvé un sac déclinant exactement la même couleur que la laine achetée pour notre fameuse écharpe toute douce ...si si je vous jure...et moi une énième tunique avec des étoiles pour ma petite fée...

Nous avons terminé notre journée à la maison sirotant un thé pour la Pintade (origine anglaise oblige) et moi une tisane spécial allaitement...je sais c'est très glamour comme info...Mais cela fait de moi une maman très impliquée dans le bon allant de sa lactation...allez j'arrête de vous gonfler...promis demain un post moins long...

XOXO

SOPI Girl 

Publicité
Commentaires
J
Dis donc, ça donne drôlement envie d'être en congé mat tout ça ;o)<br /> <br /> En tout cas, ça me dirait bien d'aller faire un déj à l'hotel Amour, une occasion de te rapporter ton hibou....on se fixe une date?<br /> <br /> La bise!
L
Ah oui, très très bon résumé de notre journée et de toutes les discussions, solutions, conclusions et projections de Mamans supers hypes que nous sommes ! Bisous. Alice<br /> PS : la petite veste poilue est prèsque terminée !
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité