Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
6 octobre 2009

Rendez vous manqué !!

Ce vendredi étant en goguette avec la Pintade (voir mon post d'hier) je ne me suis pas du tout connectée et ai râté l'occasion du siècle...

Rencontrer ma blogueuse préférée, celle qui fait vibrer mes cordes modesques, mes papilles vestimentiques, et me laisse pantoise par tant de talent ...

Garance Doré était chez Colette pour une séance dédicace avec Scott alias Mr Sartorialist et je les ai manqués...

Heureusement Fantomette Marinette y était et s'est coltiné gentiment infiltrée dans la queue des modeuses fans de Garance pour lui demander une dédicace ( il fallait le faire car Marie ne fait pas partie des midinettes de mon genre qui vendraient père et mère pour pouvoir discuter avec Garance juste un instant). Et donc à défaut de lui parler, j'ai une carte de chez Colette joliment paraphée de la célèbre patte Doré...

J'en suis toute remuée...et oui midinette je suis et midinette je resterai !

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité