Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
24 septembre 2009

Calme plat...

Il est vrai que depuis quelque temps mon activité bloguistique, couturesque ou tricotine est réduite à néant...Le changement depuis aôut est tel que cela me maisse pantoise. Mais l'arrivée d'un petit bébé est quand même une activité qui vous tient en haleine à plein temps.

Anouck commence à allonger ses nuits et nous laisse dormir sans interruption de minuit à cinq heures. Ce qui est pas mal pour une petite princesse d'un mois seulement. Elle a commencé à nous sourire depuis quelques jours et nous fondons comme des parents gagas face à tant de bonheur.

Bon je vous rassure pas de post sur ma fille...je pourrais vous en parler des heures et en dresser un portrait dithyrambique ( pas sûre de l'orthographe là mais pas de dico à portée de main). Mais je ne veux pas vous gonfler...

En revanche une petite note pour faire la pub d'une collection de vêtements pour enfants accessible par le web...La marque s'appelle Little Mercerie et a été lancée et dessinée par une de mes très bonnes amies qui habite HK avec son mari...Comme elle a très bon goût , je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil...En plus c'est même pas cher...

Voilà l'adresse : www.little-mercerie.com

J'en profite pour souhaiter bonne chance à Valou qui se lance dans la confection enfantine avec un enthousiasme et une créativité sans failles !!!

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité