Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
18 septembre 2009

Elle a dit oui ...

Elle fait partie de ma vie depuis presque 10 ans, et comme les religieuses au café, je ne peux désormais plus m'en passer.

Au départ, tout nous sépare, elle est marseillaise, je suis dunkerquoise, autant dire les antipodes...elle dessine comme une déesse, et moi comme un pied...elle a une patience avec les enfants, je suis plutôt du genre à m'énerver...mais rappelez vous que je suis non adepte de la fessée ( je vous rassure là). Elle a toujours un train d'avance en matière de mode, je suis plutôt une suiveuse même si je me tiens pas mal au courant en la matière...Et surtout elle a ne fait jamais de faute de goût que ce soit côté dressing comme dans la vie en général. Pour elle la vie est un décor de cinéma, un grand parc d'animation, un tableau où tout reste à dessiner. Son optimisme et sa joie de vivre en fait une amie que l'on choie comme une pierre précieuse. D'ailleurs c'était le thème de mon discours à son mariage...

Quand on s'est rencontrées, cela a été comme une évidence...malgré nos différences de départ, j'eus très vite l'impression d'avoir trouvé mon alter ego en terme de plein de choses. L'amitié, la mode, l'éducation de nos enfants, bien des thèmes sur lesquels nous sommes en phase. Et en plus elle s'entend super bien avec Big Daddy...et nos deux pères sont moustachus...et oui ca compte...

On pourrait discuter de choses et d'autres pendant des heures...et je pourrai vous la décrire pendant des plombes...

Alors voilà hier j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si elle voulait....

être la marraine de ma petite princesse...

et elle a dit OUI !!! elle ne pouvait pas nous faire plus plaisir !!!

Merci Marie....

P1050797

Elle est pas trop fashion ma fille avec son premier sac assorti à son pyjama...trop classe !!

Publicité
Commentaires
M
La Marie en question c'est moi et là j'ai les larmes aux yeux et une grosse émotion ! <br /> Flav c'est la deuxième que tu génères en moins d'une semaine... <br /> Je t'aime de tout mon coeur !<br /> Bisous à Petite Anouck sur qui je vais veiller telle une fée.<br /> Love
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité