Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
8 septembre 2009

Et voici Anouck !!!!

Je suppose que vous attendez tous des petites photos de ma petite Princesse qui est venue nous agrandir notre famille le 18 août ...

Mieux vaut tard que jamais mais pour cause de grosse chaleur nous avions déserté Paris très rapidement après l'accouchement pour nous aérer dans notre lieu de villégiature estival...où évidemment nous n'avions aucune connection Internet...

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps ...

P1050580P1050641P1050648A priori elle me ressemble pas mal à la naissance, mais elle a aussi beaucoup de son grand frère...en tout cas, l'allaitement se passe bien, elle a dépassé son poids de naissance qui était de 4kilos 350 tout de même...Et comme elle dort avec moi (je sais que ce n'est pas bien), elle ne se réveille que pour téter puis se rendort systématiquement, ce qui est assez confortable pour la maman...

A très bientôt pour la suite de mes aventures de maman multipare...

XOXO

Sopi Girl

Publicité
Commentaires
G
Ma che bella bambina!!!<br /> trop mignon et deja une sac pour elle ;=) Balenciaga? ou Gucci? ou YSL?<br /> <br /> Bienvenue ma belle et a bientot<br /> <br /> La tante italienne
K
Elle est super mignone ta choupinette!
L
Ah, enfin, j'en pouvais plus d'attendre !!! Merci pour ces photos ma chère Flavie. Elle est trop chou ton Anouck ! J'ai hâte, j'ai hâte ! C'est clair qu'elle te ressemble beaucoup pour le moment ! Bisous et à bientot (on rentre le 20 sept et je suis pleine d'idées et de projets que j'aimerai bien réaliser avec toi).<br /> Alice
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité