Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
12 août 2009

Du temps pour moi....

J'ai décidé de me laisser aller à quelques instants d'oisiveté ces derniers jours...je me suis donc beaucoup baladée et ai aterri dans un havre de paix au beau milieu de Montmartre...la cité des Platanes...j'aime beaucoup me perdre dans les rues de ce quartier et découvrir des petits coins préservés et très verdoyants...les parisiens qui vivent dans ce genre d'endroits sont très privilégiés...

Dans cette cité il y a comme son nom l'indique beaucoup de platanes, un petit square privatif pour les enfants entourés d'immeubles très baroques avec des vitraux, des ateliers d'artistes et des petites maisons...bref que du bonheur...VOus pouvez trouver des photos sur le site de la Pintade...sur son billet d'avril "le 18ème secret..."

Hier vu la température ambiante, je ne suis pas beaucoup sortie à part pour le petit monitoring de rigueur  à la maternité...Jour J - 7...

J'essaie de m'activer pour le faire descendre mais vu la chaleur j'ai juste l'impression de fondre parfois...comme dans la pub Perrier qui passe à la télé en ce moment...

Du coup je me balade sur le net à la recherche de chouettes blogs que je rajoute au fil de l'eau dans la colonne de mes favoris...a ce propos j'ai trouvé un site assez sympa qui propose quelques cours d'initiation à la couture dans le 18ème. Je pense m'y inscrire alors si le coeur vous en dit ?

En attendant vous pouvez y jeter un coup d'oeil : http://www.matiere-active.com   

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon gros bidon de la dernière semaine :

P1050482

XOXO

SOPI Girl

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ce bidon :-)<br /> Oooh il me tarde, il me tarde !! Remarque vous êtes peut-être à la maternité à l'heure qu'il est ;-) Des bisous et à très vite.
G
Hi ma belle-soeurette! Sympa de découvrir les photos de ton bidon... ça sent la dernière ligne droite!!! Bon courage pour ces derniers jours qui sont tjrs un peu long...<br /> Si ça t'amuse, comme tu dis bcp surfer en ce moment, je te donne l'adresse du blog de mon futur site internet: www.tarabijoux.com.<br /> Je t'embrasse fort!<br /> Gwen
L
A ouaou, sacré bidon, bravo ! Oui je suis partante pour le cours de couture avec toi dans le 18ème en octobre. Bisous. Alice (et Adèle sur mon épaule)
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité