Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
10 août 2009

Atelier peinture...

Chose promise, chose dûe !

Je suis trop contente car j'ai passé le WE à repeindre le lit de Little B (Ikéa en bois blond...) dans un gris très pâle appelé Pierre de Lune de chez Tollens ( merci La mère : http://laprincesseauxdeuxpetitspois.blogspot.com/).

Je suis satisfaite du résultat mais je trouve que la couleur ne rend pas vraiment avec la couleur du mur de la chambre... mais bon c'est quand même largement plus joli que le bois blond...je vous laisse juge du résultat...

P1050468P1050470

P1050467

Vous ne voyez qu'un coin de la chambre car de l'autre c'est vraiment le bazar avec les affaires de Baby et les miennes pour partir à la maternité...Ce qui donne un petit côté entassé à ma photo mais bon, quand on habite Paris, les espaces sont plus réduits...

Et vous remarquerez égalementque nous avons investi dans le réveil lapin histoire de gérer un peu les réveils matinaux pour B. Cependant pour l'instant cela n'a pas vraiment marché...on y croit ...

Cette semaine pas d'idées créatives pour le moment mais cela ne saurait tarder car Baby n'a toujours pas l'air de vouloir pointer sa frimousse...au grand désespoir de Super Daddy qui devient impatient et m'envoie un texto par jour pour savoir si je n'ai pas perdu les eaux...On est quand même à D.Day moins neuf jours...

Quant à Little B, il est chez ses grands parents à la mer et il nous manque terriblement...même que hier soir quand il a dit qu'il m'aimait, je n'ai pu résister à quelques larmes...mais bon là je m'égare...

Bonne semaine à tous...

SOPI girl

Publicité
Commentaires
L
Coucou la SOPI Dinde ! Bravo, c'est vraiment trop beau avec en plus la housse de couette et le "Barnabé" en Liberty ! Bravo d'avoir réussi à peindre un lit avec ton gros bide... ça n'a pas dî être facile, chapeau. J'ai un projet de peinture similaire : j'ai acheté sur un marché au puce dans le sud une chaise haute en bois hyper typique et j'ai envie de la peindre sans doute dans une sorte de couleur aubergine. Alors, tu confirmes que la peinture Tollens de La Mère et le coup de la sous couche ca marche bien ? Pas besoin donc de poncer ?<br /> Si tu cherches de nouveaux travaux manuels, y'a toujours le coup de la housse de matelas à langer et les dessous-de-fesse assorti (cf ma dernière entrée de blog "Pisse and Love").<br /> Bisous et bon courage... j'ai hâte moi aussi de voir votre bébé !!!<br /> Alice
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité