Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
8 août 2009

Un blog qui me donne d'autres envies...

En me baladant (je ne fais que cela me balader sur la blogosphère en ce moment), entre deux ateliers couture, j'ai découvert un autre blog de super maman...

http://laprincesseauxdeuxpetitspois.blogspot.com/2009/08/avant-apres.html

Le post sur l'avant /après de la chambre m'a donné l'envie de repeindre le lit de Little B...alors ce matin c'est mon tour d'aller flâner dans les rayons du Casto de la Place Clichy...pour une fois je me dis qu'en plein mois d'août, je n'aurais pas la cohue des grands jours...

Le fait de ne plus devoir poncer est un vrai progrès...j'espère pouvoir vous poster une petite image à la fin du WE...et oui SOPI Girl est très optimiste et demeure certaine de l'avoir terminé dans les plus brefs délais...après tout peut être que tous ces petits changements dans l'appartement feront venir the little one plus vite...on peut toujours réver hein ???

Bon WE à tous

SOPI Girl

PS pour la Julaie : ton coussin en liberty tu le veux avec le motif voitures bleues "connaîtrais tu déjà le sexe par hasard ?"

Publicité
Commentaires
J
Négatif! Je reste sur de l'imprimé unisexe, on garde la surprise!<br /> <br /> Bravo aussi pour ton atelier peinture très réussi : j'en connais un qui va être content en rentrant de la mer!<br /> <br /> De gros baisers ensoleillés et plein de patience pour la dernière ligne droite!
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité