Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
4 janvier 2010

Knitted family...

Cela fait un petit moment déjà que quelques tricots traînent dans mon placard sans que j'ai le temps de les publier sur ce blog...mais comme la température a vraiment chuté aujourd'hui, c'était l'occasion ou jamais de les arborer...

Alors voilà c'est chose faite...

Vous vous souvenez de mon post sur la veste tendance forte de cet hiver...et bien pour ne pas glaglater, une grosse et surtout longue écharpe a vu le jour...

P1010769

P1010770

Et toute maman poule que je suis, j'ai décidé de couver ma petite famille et de la couvrir également de laine...et voici donc la panoplie de Little B :

P1010625

P1010629

Ne vous inquiétez pas, Barnie n'était pas en prison mais faisait juste la queue pour faire un tour de manège au pied du Sacré Coeur. En effet, notre famille a pour tradition d'aller se frotter aux touristes le premier de l'An et de se prendre en photo au pied du Sacré Coeur pour constituer notre carte de voeux...Le bonnet est le bonnet norvégien des IPBB, et l'écharpe est la basket wave scarf vu chez Mélusine et chez Bulle de Gum...

Et comme je n'ai encore jamais rien tricoté pour Big Daddy voici un teasing pour un de mes prochains posts...

P1010772

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité