Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
5 janvier 2010

Mystère...

Aujourd'hui j'ai acheté VSD... cela ne m'arrive que très rarement mais là j'ai été attirée par la couverture consacrée à Valérie Lemercier...pour moi cette femme est un modèle de bon goût, la projection de la parfaite parisienne, une autre de mes icônes de style (juste après Inès de la Fressange, number one in my ranking)...

Je me suis toujours demandé si VL avait eu recours à la chirurgie esthétique, tellement elle a changé depouis ses débuts dans les Visisteurs...

Rappelez vous :

VALERIE_LEMERCIER_1994Val_lemercier

Et voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui :

Stunning_Valerie_Lemerciervalerie_lemercier_personnalite_une

Alors j'ai toujours du mal à y croire mais quand je vois ces photos, et outre le maquillage, les retouches et tout le tintouin...je la trouve trop belle...et je me dis que c'est une femme qui dégage...une aura, un style, une classe, en tout cas une allure folle...

Une de mes résolutions 2010, à défaut de ne pouvoir ressembler à Inès de la Fressange (nos squelettes sont à la base trop différents...comme si ce n'était qu'une question de squelette) je veux ressembler à Valérie...je m'inscris à l'Usine (le club où elle se rend tous les jours je l'ai vue en sortir je ne mange plus le soir une de ses révélations à je ne sais plus quel magazine et je m'amuse révélation faite au VSD...et la seule résolution réaliste dans ce post...

Allez on y croit !!!

Publicité
Commentaires
L
Hehehe et il va falloir aussi que tu te fasses pousser les cheveux alors ! A bientôt pour une séance de coaching alors.
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité