Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
18 novembre 2009

Trois mois...

Mais trois mois de quoi ???

Trois mois de ma poupinette, choupinette, poussinette, pépette et autre surnom débilissime dont je ne peux cesser d'affubler ma petite puce...seules les mamans peuvent me comprendre...

Trois mois et malgré les courtes nuits du début, nous avons atteint un rythme que nous pourrions néanmoins presque qualifier de croisière. Je pèse mes mots car ces moments de calme sont parfois si fragiles...

Trois mois où nous avons appris à découvrir les secrets de fille après avoir été habitués aux camions et légo de petit garçon...

Trois mois de pur bonheur avec un bébé facile qui pleure peu et ne fait que sourire... et pour une fois je me mets à penser que les bébés cools ne sont pas toujours chez les potes...

Trois mois à essayer de jouer à la mère parfaite alors que tout compte fait d'arrêter de culpabiliser parce je n'ai pas le temps d'être celle que je voudrais être avec mon BB ne la rend pas plus malheureuse pour autant...

Trois tout petits mois et l'espérance d'en vivre des millions d'autres avec "Elle" :

P1060235

P1060237

P1060236

P1060237

Et ce n'est pas son grand frère qui me contredira :

P1060229

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité