Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
17 mai 2009

Lancement officiel de mon blog

Cela faisait un petit moment que ce blog me trottinait dans la tête.

D'abord parce que j'adore écrire et que plutôt que de noircir mes petits carnets de trouvailles ou de billets d'humeur autant les rédiger sur un espace communautaire.  D'autre part, ce blog permettra de prolonger le lien familial ou amical avec certains d'entre vous.

Alors souhaitez moi bonne chance parce que c'est toujours impressionnant de se retrouver face au supplice de la page blanche et d'être soumis au regard et à la critique de ceux qui vous sont chers.

Pour me présenter en quelques mots, je suis une jeune maman passionnée de mode, de beauté et de bons plans. Toujours à l'affût des tendances ou des lieux sympas, je vous ferai part de toutes mes découvertes au fur et à mesure de mes pérégrinations.

La 2ème chose la plus importante à mon égard est que je suis enceinte de 6 mois et que je serai assez focalisée sur les thèmes bébé and co...

En attendant tous vos messages de soutien seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Flavie,<br /> Bravo pour ce grand lancement, je suis très fière de toi ! Il ne faut pas que tu ais peur de la page blanche... je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec autant de nouveaux bons plans que toi, alors t'es pas prête de secher à mon avis. Et puis moi ça me va très bien si tu es assez focalisée bébé en ce moment ;-) Raboule les bons plans bébés !!! Enfin, je suis très fière de voir que mon propore blog aparaît en lien sur ton site. <br /> Pleins de bisous à toi Sopi girl et à bientôt sur la blogosphère.<br /> Alice
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité