Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
19 mai 2009

Le printemps, l'amour, l'amitié

C'est fou ce que le temps passe vite, hier encore c'était l'hiver et auj il fait beau, les oiseaux chantent et me voilà partie dans une envolée lyrique. Y a des jours comme ça , où l'envie de chanter vous démange,  de sauter dans la rue (encore qu'avec mes 9 kilos en plus je pense que je ferai trembler la terre si je me mettais à sauter).

Des jours où vous avez envie qu'un inconnu vous offre des fleurs, que Garance Doré vous prenne en photo pour figurer sur son blog (ouais rève pas pov fille t'es pas assez lookée pour cela), bref des jours où vous avez envie que l'on vous remarque...

Pourquoi cet état d'esprit ? et bien parce que je suis arrétée deux jours à la maison pour cause de mal de dos, et de grosse fatigue, que j'ai beau regarder le ELLE spécial Beauté et fantasmer sur le vernis Orange Fizz de Chanel, mes cernes apparaissent en trois D et mon allure ressemble plus à celle d'un hippotame qu' à celle de Kate Moss !

That's life !!!

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité