Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
7 novembre 2010

Time flies...

Il est des semaines qu'on ne voit pas passer, où la logistique a été organisée des mois à l'avance pour être sûre d'avoir pensé à tout...les voyages pour moi sont toujours un peu source de stress car je ne sais pas m'organiser...je passe un temps fou à trouver mes tenues, à penser à tout le nécessaire...je déteste les départs et encore plus quand je dois laisser les enfants derrière moi...même si je sais qu'ils sont entre de bonnes mains...

Alors même si cela paraît glamour de passer de Madrid à Londres et de revenir à la case départ...sans toucher les 20 000 Frs ( vous allez rire mais je crois que je n'ai jamais joué au Monopoly depuis que nous sommes passés à l'Euro )... je suis sur les rotules...

Bilan des courses : je me suis fait une contracture au mollet droit (en courant pour attraper mon avion à Roissy) qui m'a empêchée de courir ce matin...c'est un comble ...heureusement ma gentille Pintade m'a raccompagnée patiemment à la maison...j'ai tellement magé n'importe comment que je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons...je suis tellement crevée que j'utilise un mot pour un autre...et j'ai une grosse peur .........

J'ai peur de louper les premiers pas d'Anouck qui deviennent de plus en plus fréquents mais pas encore de déclic...question d'assurance je pense...

P1050764P1050815

P1050881

P1050736

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité