Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
20 janvier 2010

Mon Anouck ...

Je profite de l'arrivée d'un très joli colis dans ma boîte aux lettres pour fêter les cinq mois de ma petite étoile...

J'ai craqué sur une jolie tunique dans la boutique de la Fée Niasse et n'ai pu résister à l'envie de vous la montrer sur mon taupe modèle préféré :

Bon au début c'est un peu difficle de ne pas sombrer dans la "star attitude." :

P1010892

Puis on apprend très vite à prendre la pose :

P1010896

Allez à bientôt les amis...

P1010897

PS : vous remarquerez que cette fois je n'ai pas utilisé de surnoms "gagatisants"

Je vous invite à aller jeter un oeil dans la boutique éphémère de la Fée Niasse : Thaïs et Tibère...

Anouck porte la tunique à plis en lin blanc...en 18 mois mais cela lui va déjà comme un gant !

Publicité
Commentaires
G
Oh quel sourire et quel regard à croquer!
K
Trop mignon
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité