Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
8 janvier 2010

Snood toujours !!! *

La saison hivernale sera définitivement grise ou bleue dans la SOPI Family...

En même temps on peut avoir également des gris bleus non ?

Enfin là j'avais envie de nager dans la grande bleue et j'ai donc passé trois soirées à tricoter devant le mentalist (la nouvelle série sur TF1 si vous l'avez loupée en même temps vous n'avez rien râté et Affaires Etrangères encore pire donc décidément valait mieux tricoter...

C'est dingue d'ailleurs car quand vous tricotez devant la télé, fatalement vous vous concentrez en majeure partie sur les dialogues de la série à laquelle vous jetez de vagues coups d'oeils de temps en temps car trop effrayée à l'idée de manquer une maille de votre oeuvre...C'est ainsi que je me suis rendue compte vraiment du manque d'originalité dans les répliques de nos super héros...c'est hyper décevant...

Finalement rien de tel que de regarder les séries américaines en VO car vu mon niveau j'ai au moins l'impression d'apprendre l'anglais et je ne peux pas évaluer la qualité des dialogues !!

Bref je m'égare...

Voici l'objet de mes délires :

P1010813

Et pour rappel , j'ai fini l'écharpe de Big Daddy (ne reste plus qu'à lui tricoter le même bonnet que Barnie) histoire de crâner sur les pistes de ski père et fils ...

P1010819

Bon je dois bien vous avouer que je deviens Tricot Mad en ce moment !

SOPI Girl qui a froid

* le snood est une écharpe tube remis au goût du jour par Burberry en 2009 et surtout relayé par Kookaï pour les personnes normales celles qui n'ont pas les moyens de se ruiner chez Burberry

Publicité
Commentaires
G
Superbe réalisation ma chère belle-soeur! tu prends les commandes?????<br /> Bisous
M
merci pour ta visite c'est le spa nuxe montorgueil et bientot ils ouvrent un deuxieme spa au 35 nous on est fan avec ma copine<br /> Belle semaine
L
Alors tu as repéré ceux du Comptoir, forcément !<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. merci de ton gentil message! et à très bientôt chez Barbara alors ?!!
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité