Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
21 juillet 2009

Back in Paris !!

Bon ça y est je suis assignée à résidence pas encore surveillée mais tout de même bien bloquée...

J'ai eu quelques petites frayeurs chez mes parents la semaine dernière alors j'ai préféré écourter mon séjour histoire de me rapprocher de ma maternité si besoin est...

Bon aujourd'hui j'avoue qu'il fait très  chaud et cela ne me motive pas trop à bouger et puis ...

Quand on ressemble à cela, on apprécie de ne plus trop bouger...

P1050384

Je ne suis pas encore au stade de vouloir que le bébé arrive demain mais j'avoue que début août serait une date idéale pour notre petit lion ou notre petite lionne ...

Alors je lance les paris : fille ou garçon selon vous ???

Moi j'ai ma petite intuition mais je la garde pour moi car je ne voudrais en rien vous influencer...

XOXO

Sopi Girl

Publicité
Commentaires
J
Pas très original mais fille aussi!
J
Moi aussi FILLE !! Il me tarde surtout de savoir comment il/elle s'appellera... quoiqu'il en soit je suis sûre que ça cartonnera autant que "Barnabé" ;-)<br /> PS: ya que la Pintade et moi qui lisons ce blog ?? Youhhou les autres filles, on se réveille !!!
L
FILLE... j'suis un peu à fond dans les filles moi en ce moment ;-)
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité