15 avril 2011

Dressing visit...

J'aime autant vous dire que lorsque Géraldine annonce qu'elle enrichit sa blogroll, les blogs retenus sont de haute qualité...alors même si je sais que c'est dans un repos contraint et forcé qu'elle découvre ce genre de petites merveilles...moi je dis encore ! Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu celui-ci : Closetvisit.com C'est juste un de mes fantasmes : pouvoir fureter dans les dressings des filles qui ont du style ou de l'allure... Vous pouvez m'imaginer là scotchée sur l'écran à glâner les petits détails dans le look de... [Lire la suite]
Posté par flaney à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2011

Le monde des bobos...

Je ne connaissais pas ce blog et je me suis enfilée tous leurs podcasts histoire de me replonger dans un parisianisme aigü... Bobo de merde C'est pas mal...manque un peu de couleur mais l'ambiance est so bobo !
Posté par flaney à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2011

Bloguer c'est s'exposer !

J'ai toujours admiré le courage des filles qui se photographient et se livrent en toute transparence et authenticité...les blogueuses mode qui présentent des looks, des créations home made, et vulgarisent un peu la planète mode... Pourquoi "admiré" parce que c'est exposer à l'oeil critique des filles qui parfois ne sont pas tendres entre elles... Je crois que c'est ce qui m'a toujours retenu de bosser dans la mode en fait car cet univers est sans pitié sur l'apparence...c'est dur de toujours assurer en la matière... D'abord il faut... [Lire la suite]
Posté par flaney à 21:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 avril 2011

Et une autre petite série !

Bon deux fois n'est pas coutume...encore une série française qui emporte mon adhésion totale... Rappelez vous mon post sur les Invincibles série d'Arte...cette fois c'est France 2 qui a mis le paquet avec sa série "les Beaux Mecs"...d'abord c'est le casting qui m'a interpellée: Simon Abkarian notre De Niro national que j'avais découvert dans la série de Canal + "Pigalle la nuit". Puis Mahmed Arezki qui joue le rôle de Simon jeune que j'avais découvert dans les Bleus sur M6. Franchement ce rôle le transcende et montre que ce n'est... [Lire la suite]
Posté par flaney à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]