10 janvier 2011

En mal de mots...

Bon en ce moment je l'avoue j'ai tellement la tête dans le guidon que trouver l'inspiration se révèle au-delà de mes aspirations...le matin avec mes pious, d'humeur taquine, je trempe dans mon café mes tartines...et la tête dans les nuages, j'ai vraiment du mal au démarrage... que c'est dur de ne pas succomber à la confiture...j'aimerais arrêter d'être boulimique et devenir la reine du numérique...avec mon nouvel Iphone je serai alors Geek Icône et je songerai moins à m'injecter du silicone...dans mes rides...mais non je déconne !!!

J'aimerai pouvoir vous parler de mode, de style, d'allure j'en passe et des bien mûres...mais même mon Elle, mon Grazia et mon Glamour me reluquent du coin de la commode qui mine de rien me trouve très incommode...

Ce soir mon grand espoir est qu'en tapant sur ces touches je ferai mouche et que certaines d'entre vous seront contentes de retrouver ma touche qui parfois réclame une retouche mais toujours espère faire escarmouche !

Je pourrai continuer comme cela pendant des heures car discourir ne me fait pas peur mais c'est définitivement le moment de doucement fermer les yeux, et attendre que le marchand de sable vienne m'accompagner dans mes rêves les plus fous où mon amie l'inspiration plus jamais ne disparaîtrait...

Posté par flaney à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur En mal de mots...

    Un p'tit coucou du Monténégro, d'où je me connecte d'un cyber café. P'tite visite à Sopiland et là qu'elle ne fût pas ma surprise,trois nouveaux articles ! La classe à Dallas !

    Posté par Julia, 16 janvier 2011 à 17:24 | | Répondre
Nouveau commentaire