Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
23 décembre 2010

Fatiguée anonyme...

La période est dure... le boulot c'est chaud...les enfants pas la forme...et les parents à ramasser...voilà un bon résumé de ma vie en ce moment...

Entre les otites, les gastros, les angoisses, on se traîne un peu à SOPI Land...alors l'inspiration bloguesque se fait de plus en plus rare...car dans les instants d'accalmie je reste sans bouger , à essayer de profiter de l'instant présent ( tu parles, je cours chez Jouéclub, aux Galeries Farfouillette et chez Uniqlo pour trouver le bon cadeau pour chacun...) Il faut aussi réfléchir au dîner de Noël même si c'est Big Daddy qui cuisine, il aime avoir mes idées...alors je fais semblant de réfléchir et acquiesce quand il me donne ses idées...et pour finir il est heureux d'avoir eu ma valeur ajoutée sur la chose...vive le couple !

En attendant ma Xmast wish list oscille entre le cabas Goyard ou l'Ipad avec lequel j'ai fait joujou ce WE !

Heureusement le retour aux racines approche, l'appel des chtis se fait fort !!! j'espère que la neige ne nous empêchera pas de regagner le Grand Nord...

Une seule chose me fait tenir : les vacances .... et c'est ce soir !!!!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année...qu'elles soient riches d'amour, de rires, de calins, et de repos !!! car en 2011 je vous attends de pied ferme sur ce blog et ailleurs...

Bisous

SOPI GIrl

81

Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite une très belle année pleine de joies et de projets! Remets toi bien de ces turpitudes de Noël! À très bientôt!
L
Tout pareil à Pintade Land... dur dur cette fin d'année !!! Mais ça y est, nous sommes en vacances et nous sommes passées à l'année suivante, on a à nouveau tout le temps devant nous. Bonne année ma chère Sopi Girl et à bientôt pour de nouvelle aventures !
G
Ma tres chere,<br /> <br /> Apres plusiers messages telephonique, voila la derniere source pour te souhatier des bons fetes 2010....<br /> Gros bisous, je t'embrasse de Singapour!
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité