Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
12 décembre 2010

L'âme d'une enfant !

Ce matin je suis allée au cinéma avec mon piou pour voir le dernier Disney. D'habitude c'est plutôt Big Daddy qui s'y rend car dans le couple c'est plutôt lui l'enfant. Mais pour une fois on était invités par mon Comite d'Entreprise et c'était au Grand Rex dans la grande salle...que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé grandiose...

Pour ceux qui n'ont pas suivi les dernières actualités Disney, c'est une Princesse du nom de Raiponce qui squatte le grand écran depuis quelques semaines et elle a une chevelure magique...

Je ne vous raconte pas l'histoire en détail mais moi qui suis plutôt allergique aux dessins animés, j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil...mais je n'ai pas complètement oublié que j'étais potentiellement au milieu de collègues...

cache_1174188312

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité