Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
10 novembre 2010

Parité quand tu nous tiens...

Dans mon métier aujourd'hui le challenge n'est plus seulement la parité mais plus précisément la diversité.

Pourquoi je vous parle boulot là comme cela ce soir...mais c'est pour lancer mon post du soir bonsoir...

Je sais je suis d'humeur badine...en même temps j'ai quitté le boulot à 22H30 et du coup je ne suis pas dans l'optique de dormir là tout de suite...

bref tout ce blabla pour vous dire que je viens de remarquer avec effroi, stupeur et tremblements qu'au vu de mes derniers posts si si il m'arrive de relire mes posts ..y en a vraiment qui n'ont rien à foutre hein?? sur le sujet enfants il n'y a que des photos d'Anouck...et comme je suis pour l'égalité de traitement, des salaires et des bonus ( j'en vois certaines sourire là...) il faut donc je publie des photos de mon petit bonhomme qui n'en finit pas de grandir et de s'affirmer...

Pour l'instant en voilà une un peu floue mais qui donne un léger côté Hamiltonien au cliché

P1050841

Publicité
Commentaires
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité