Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
17 octobre 2010

Mon butin !!

Bon ca y est ! je suis de retour...après quelques voyages en Europe...me revoilà dans mon plat Paris !! Et en me remettant à pianoter, je retombe sur un vieux billet qui me fait dire :

"Quand je fais du teasing, je fais du teasing !!"

Rappelez vous : c'était

Et bien en moins de 20 minutes j'ai succombé à deux paires de bottes cavalières qui ont demandé un petit coup de cirage pour briller comme des sous neufs...Camel et Bordeaux...les couleurs de l'automne dans mon shoesing...

et le camel de la paire la plus basse est juste patiné comme j'adore : just take a look !

P1050647

P1050648

P1050645

P1050643

PS : une autre pièce phare de mon dressing cette fois a été débusquée également lors de cette escapade en terre de fripes...mais je la garde pour un prochain billet et promis pas dans trois semaines...Un indice cela tient chaud et Keira Knightley en arborait une l'année dernière...

Publicité
Commentaires
I
Tu les a trouvées chez Guerrissol? J'y crois pas... Le lien ne fonctionne pas.<br /> Et pourtant qu'est-ce que j'ai pu m'habiller chez eux lorsque j'étais étudiante. Mais là tout de même...
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité