Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a SOPI girl
Archives
25 septembre 2010

Compliment...

Récemment on m'a fait un beau compliment sur le plan professionnel , on ne m'a pas dit que j'étais la meilleure ou bien la plus talentueuse ou la plus extraordinaire dans les fonctions que j'occupe non rien de tout cela...

Ma boss anglaise m'a juste dit que j'étais la française la plus anglo-saxonne qu'elle connaissait ...

J'ai tout de suite adoré cette marque de considération...je l'ai trouvé "so chic" ...

Dans ma tête s'est tout de suite profilée la "British Attitude" : le côté aristo chic de Stella Tennant*, le chien d'Erin O Connor, la pop attitude de Charleen Spiteri et le style preppy chic d'Alexa Chung...

J'ai tout de suite senti que quand ma boss m'a fait cette remarque elle avait tout ce concentré, ce beau mélange en tête ...

Signé Crazy SOPI Girl

*il faudra que je vous fasse un post sur elle, je la trouve juste "belle" et dans la même trempe je bave aussi sur Shalom Harlow...elle représentent toutes les deux à mes yeux le vrai chic anglais

Publicité
Commentaires
I
Elle t'a fait un super compliment. Bon, moi je ne peux pas juger... Parfois on aimerait bien voir le visage ou l'allure de certaines blogueuses qu'on lit régulièrement.
I
Elle t'a fait un super compliment. Bon, moi je ne peux pas juger... Parfois on aimerait bien voir le visage ou l'allure de certaines blogueuses qu'on lit régulièrement.
I
Elle t'a fait un super compliment. Bon, moi je ne peux pas juger... Parfois on aimerait bien voir le visage ou l'allure de certaines blogueuses.
I
Elle t'a fait un super compliment. Bon, moi je ne peux pas juger... Parfois on aimerait bien voir le visage ou l'allure de certaines blogueuses.
M
Hello Sopi Girl,<br /> J'adhère complètement à cette vision ! <br /> Et ta boss n'es pas la seule à penser cela... hier je montrais quelques photos à mon amie Yvette qui est irlandaise (des photos de mariage en fait... les kids l'ont feuilleté mardi dernier date anniv n°8). <br /> Nous sommes tombées sur la photo des amies, là, elle te pointe du doigt et dit "elle est anglaise cette amie ?"<br /> Alors please please please let's go to London together!<br /> Love Marie
Life of a SOPI girl
Publicité
Publicité